First time here? Checkout the FAQ!
x

الملاحظات

ادوات النكرة في الفرنسية [ تمت إجابته ]

في تصنيف اللغه الفرنسية
بواسطة طالب مبتدئ (193 نقاط)  
+1 تصويت
66 مشاهدات
ضع الاداة المناسبة مكان النقط

d', de, des, un, une

Pierre: Maman regarde ! Dans le jardin il y a .. soucoupe volante et .. extraterrestres. Je vois même .... extraterrestre en train de grimper dans le cerisier.

Maman: Que dis-tu, Pierre ! Le jardin est désert, je ne vois pas .... soucoupe.

Pierre: Voici .. sorcière qui arrive maintenant et ... autres personnages étranges montent dans l'arbre. Il ne va plus nous rester ... cerises !

 Maman: Tu me racontes ....histoires abracadabrantes. Couche-toi, je vais chercher .... thermomètre

pour vérifier ta température. 39,8° !

Prends ce comprimé. Dans un moment tu auras moins de fièvre et j'espère que tu ne verras plus ...... monstres ni .... horribles sorcières.
تمت إجابته

1 إجابة واحدة

بواسطة طالب محترف (4.0ألف نقاط)  
مختارة بواسطة
+2 تصويتات
 
أفضل إجابة

Pierre: Maman regarde ! Dans le jardin il y a une soucoupe volante et des extraterrestres. Je vois même un extraterrestre en train de grimper dans le cerisier.

Maman: Que dis-tu, Pierre ! Le jardin est désert, je ne vois pas de soucoupe.

Pierre: Voici une sorcière qui arrive maintenant et d'autres personnages étranges montent dans l'arbre. Il ne va plus nous rester de cerises !

 Maman: Tu me racontes  des histoires abracadabrantes. Couche-toi, je vais chercher un thermomètre

pour vérifier ta température. 39,8° !

Prends ce comprimé. Dans un moment tu auras moins de fièvre et j'espère que tu ne verras plus de monstres ni d'horribles sorcières.

110 Online Users
0 Guest 110 Member
Today Visits : 4682
Yesterday Visits : 55702
Total Visits : 44230512

25.4ألف أسئلة

124ألف إجابة

154ألف تعليقات

29.5ألف مستخدم

مرحبًا بك إلى Taleek Discussion، مناقشات طليق - حيث يمكنك طرح الأسئلة وانتظار الإجابة عليها من المستخدمين الآخرين. تذكر اننا هنا جميعا لمساعدة بعضنا البعض فيرجى الالتزام بقوانين وارشادات المنتدى حتى نبقي عائلة طليق نظيفة وانتاجية - لا تنسى التصويت للاجابات الصحيحة والتصويت بالسلب للاجابات المضللة او المخالفة
add
لعبة السجن
...