First time here? Checkout the FAQ!
x

الملاحظات

امتحان فرنسي

في تصنيف اللغه الفرنسية
بواسطة طالب جديد (26 نقاط)  
+5 تصويتات
196 مشاهدات
أكتب فقرة بالفرنسية تقدم فيها نفسك

وفقرة تصف فيها مدينتك

وفقرة تحكي بها حكاية قصيرة

من فضلك سجل دخولك أو قم بتسجيل حساب للإجابة على هذا السؤال

3 إجابة

بواسطة طالب اسطوري (11.7ألف نقاط)  
+1 تصويت

السلام عليكم

صياما مقبولا و إفطارا شهيا ^_^

 سأسجل مشاركتي و أملؤها لاحقا هههه devil

بالتوفيق للجميع smiley

بواسطة طالب اسطوري (11.7ألف نقاط)  
0 تصويتات

Bonjour 

Mon français n'est pas élevé alors corrigez-moi s'il vous plaît

Premièrement: je m'appelle Khadija et je suis étudiante en deuxième année de sciences expérimentales secondaires
 Et mon objectif est de devenir 
médecin un jour
2 *** J'habite en Algérie, plus précisément à Tissemsilt. Le nom de ma ville signifie: le plus beau coucher de soleil Il est situé dans les hauts plateaux C'est la plus belle ville pour moi ^ _ ^
3 ***   J'adore les histoires courtes:   Il y avait un groupe de grenouilles qui marchaient, et tout à coup deux d'entre elles sont tombées dans une fosse profonde. Quand les autres ont constaté qu'il était impossible pour les deux grenouilles de sortir, elles leur ont dit: Il est impossible de sortir. Non peu importe combien vous sautez, vous n'atteindrez pas. Il vous suffit d'abandonner et d'attendre la mort ... !!!           L'une des deux grenouilles est déjà morte et l'autre saute et tout le monde lui dit qu'il lui est impossible de l'atteindre et lui crie: Pourquoi vous dérangez-vous ??? !!!  Mais elle est arrivée et a pu sortir du trou, alors quand ils lui ont demandé: Comment es-tu sorti? .   Tout le monde était surpris qu'elle soit sourde et ne parle pas et elle pensait qu'ils l'encourageaient à sortir, mais ils la décourageaient!      Lâchez les mots et 
continuez ^ _ ^


بالتوفيق للجميع 
smiley
بواسطة طالب محترف (4.1ألف نقاط)  
0 تصويتات

salut ma sæur 



1

Je m'applle Abeer. 

J'ai 17 ans. 

Je suis une élève. 

J'adore la médecine et je veux être médecin



J'habite dans le quartier Al-Salam, c'est un quartier magnifique et il est situé à Matrouh. Il a beaucoup d'arbres et je l'aime beaucoup 



Un jour, j'ai fait la connaissance d'une chaîne appelée ZAmerican English, puis j'ai fait la connaissance d'une chaîne appelée Taleek, dont j'ai fait la connaissance de la plus belle famille, qui est vous. Aussi, j'ai beaucoup aimé apprendre les langues



Merci beaucoup, bonne chance 

(❁´◡`❁)

82 Online Users
0 Guest 82 Member
Today Visits : 57918
Yesterday Visits : 48088
Total Visits : 45282978

25.4ألف أسئلة

124ألف إجابة

154ألف تعليقات

29.6ألف مستخدم

مرحبًا بك إلى Taleek Discussion، مناقشات طليق - حيث يمكنك طرح الأسئلة وانتظار الإجابة عليها من المستخدمين الآخرين. تذكر اننا هنا جميعا لمساعدة بعضنا البعض فيرجى الالتزام بقوانين وارشادات المنتدى حتى نبقي عائلة طليق نظيفة وانتاجية - لا تنسى التصويت للاجابات الصحيحة والتصويت بالسلب للاجابات المضللة او المخالفة
add
لعبة السجن
...