First time here? Checkout the FAQ!
x

الملاحظات

La langue modérnisèe [ تمت إجابته ]

في تصنيف مدونين طليق
بواسطة طالب محترف (2.9ألف نقاط)  
+11 تصويتات
297 مشاهدات
Bonsoir mes amis.

De nos jours, plusieurs sont les gens qui suivent la vague de la mondialisation. En effet, cette nouvelle vague a connu un certain developpement concernant plusieurs aspects.

D'abord, ce changement a inclu le côté linguistique, c'est à dire le language utilisè actuellement est vraiment différent de cel d'hier, parce que les jeunes d'aujourd'hui utilisent une bizzare mélange des langues en plus d'abréviations...Cette nouvelle utilisation de la langue rend l'apprentissage difficile à capter. Alors, pour bien apprendre une langue et accompagner ses nouveautés, il faudrait accéder profondément à sa culture, comme ça l'apprenant peut acquérir facilement la connaissance, et absorber ses bienfaits par la suite. Ensuite, ce nouveau circuit a infecté également le côté vestimental. Autrement dit, les jeunes, dernièrement, ont changé beaucoup leur style d'habillement. En réalité, ils immitent l'Occident d'une manière terrible, car la majorité de la jeunesse du monde Arabe porte des jeans déchirés et bien sérrès.

Pour conclure, je souhaiterais bien que notre future génération, surtout nous les Arabes, arriverait à associer entre l'originalité et la modernité dans le cadre du principe de la modération.

Merci pour votre attention

Mes salutations les plus distinguées

في ايامنا هذه، كثير هم الناس الذين يتبعون موجة العولمة. فقد عرفت هذه الموجة تطورا شمل عدة مجالات.

اولا، فقد شمل هذا التغير الجانب اللغوي، اي ان  اللغة المستعملة حاليا مختلفة تماما عن تلك التي بالامس، لان شباب اليوم يستعمل مزيجا عجيبا بين اللغات ناهيك عن الاختصارات. و هذا الاستعمال الجديد للغة يجعل تعلمها صعب المنال. إذن، لتعلم لغة ما و مواكبة مستجداتها، يجب الانغماس في ثقافتها بعمق، و هكذا يصبح المتعلم قادرا على اكتساب المعرفة بكل سهولة و امتصاص منافعها.

ثانيا، هذا التيار الجديد اثر ايضا على جانب المظهر و الملبس، حيث ان الشباب بالاونة الاخيرة قد غيروا كثيرا من طريقة لباسهم. في الواقع، انهم يقلدون الغرب بشكل مهول، لان الاغلبية الساحقة من شبابنا بالعالم العربي يرتدون الجينز الممزق و اللصيق بالجسم.

و مسك الختام، اتمنى ان الاجيال القادمه، و خصوصا نحن العرب، ان تستطيع الجمع بين الأصالة والمعاصرة في اطار مبدأ الوسطية و الاعتدال.
تمت إجابته

3 إجابة

بواسطة طالب محترف (4.1ألف نقاط)  
مختارة بواسطة
+1 تصويت
 
أفضل إجابة

Merci, sœur, un beau sujet Malheureusement, la culture des traditions occidentales s'est répandue. J'espère que ça se termine, beau sujet, mais il faut le traduire en arabe pour qu'il soit accepté comme blog. 

♥️ Bonne chance soeur

بواسطة طالب محترف (2.9ألف نقاط)  
Merci beaucoup ma chère Abeer
C'est vraiment encourageant
J'ai ajouté la traduction comme tu as mentionné
Mes salutations
بواسطة طالب محترف (4.1ألف نقاط)  
Merci, sœur. Salutations, et vous serez blogueuse un jour
♥️♥️
بواسطة طالب محترف (4.1ألف نقاط)  
Je dois écrire un autre commentaire pour que ce blog apparaisse sur l'écran principal à la vue de tous
بواسطة طالب محترف (4.1ألف نقاط)  
+1 تصويت

Salutations à vous et merci beaucoup 

Beau sujet

heart

بواسطة طالب محترف (2.9ألف نقاط)  
Merci beaucoup ma belle Abeer
C'est très gentil
بواسطة طالب محترف (4.1ألف نقاط)  
Salutations à toi, mon amour
♥️♥️✨♥️♥️
بواسطة طالب متحمس (1.0ألف نقاط)  
+1 تصويت
شكرا جزيلا على الموضوع الرائع و المميز واصل تالقك معنا في المنتدى بارك الله فيك اختي مريم ننتظر منك الكثير من خلال ابداعاتك المميزة لك من اجمل تحية.
بواسطة طالب محترف (2.9ألف نقاط)  
ان شاء الله
شكرا على مرورك الطيب
تحياتي
120 Online Users
0 Guest 120 Member
Today Visits : 44396
Yesterday Visits : 56116
Total Visits : 44214536

25.4ألف أسئلة

124ألف إجابة

154ألف تعليقات

29.5ألف مستخدم

مرحبًا بك إلى Taleek Discussion، مناقشات طليق - حيث يمكنك طرح الأسئلة وانتظار الإجابة عليها من المستخدمين الآخرين. تذكر اننا هنا جميعا لمساعدة بعضنا البعض فيرجى الالتزام بقوانين وارشادات المنتدى حتى نبقي عائلة طليق نظيفة وانتاجية - لا تنسى التصويت للاجابات الصحيحة والتصويت بالسلب للاجابات المضللة او المخالفة
add
لعبة السجن
...